Séance métamorphique

C'est une stimulation très douce des pieds, des mains et de la tête, qui a été créée par Robert St John dans les années 60.

Ces manoeuvres offrent un bien-être immédiat. Cela permet de s'éveiller à soi, d'aller vers un changement, de retrouver sa force de Vie, son identité, son indépendance.

L'énergie bloquée va circuler plus librement et plus amplement, avec un relâchement des tensions physiques et mentales.

Ces stimulations permettent de travailler sur la mémoire cellulaire et de retrouver l'essentiel : sa force de Vie qui va se déployer et remédier au mal-être.

Cela agit sur les peurs inconscientes, conscientes, l'insomnie, les cauchemars, le stress, l'anxiété, les angoisses, la nervosité intérieure, les douleurs chroniques, les blocages, le manque d'énergie, les difficultés de mémorisation.

Ce soin réflexologique va permettre un meilleur ancrage et accompagne les périodes de grands changements.

Il est particulièrement adapté aux femmes enceintes ou aux enfants hyperactifs, hypersensibles, aux troubles de l'alimentation, du sommeil et du comportement. 

Il s'effectue sur les pieds, les mains et la tête :

- Pieds : avancer dans la vie, c'est le mouvement

- Mains : action

- Tête : pensées, réflexions

La méthode : effleurage de la ligne réflexe vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête.

Toucher très doux qui permet un travail sur les mémoires anciennes du corps. Des transformations peuvent se produire sur le plan émotionnel, mental et comportemental.

Il faut compter en moyenne 7 séances, d'une durée d'1H chacune, espacées pour commencer d'une semaine. 

Date de dernière mise à jour : 12/12/2018